lundi 1 juillet 2019

"C'est moi la cheffe !" est sorti en librairie !

 Coucou, mes petits lecteurs et lectrices préférés !

YOUPI YOUPI YOUPI, mes deux mamans ont écrit de nouvelles histoires, je suis trop contente !
Comme d'habitude, maman Armelle, la fée des pinceaux, a fait les dessins,
et maman Nancy, fée de la plume, a écrit les mots.

Le livre est dans les librairies (ben oui, l'endroit où on achète les livres, tiens !)
depuis le 12 juin.
Rhoo, ça va, je suis en retard, et alors ?

Vous aimez la couverture ?
Moi OUI !
Merci Marie ! (Marie, c'est l'éditrice, la dame qui permet que la série existe)

Regardez comme la collection est jolie, je suis trop fière :




Dans ce tome, les petits lecteurs ont inspiré ma maman Nancy :




notamment pour cette histoire-ci , une histoire d'araignée.
C'est grâce à un petit garçon surnommé Chichi, et à sa maman Miss Brownie !
 MERCI !


 Alors, vous aimez ?
Vous me donnerez vos avis ?


1 commentaire: