mercredi 10 mai 2017

Je prends les choses en main

J'ai demandé à mes mamans  : Nancy Guilbert (l'auteure de mes histoires) et Armelle Modéré, (l'illustratrice), de me laisser prendre la parole sur ce blog.
Après tout, c'est ma vie, non ?

Donc voilà, je me présente : Lili Pirouli, 7 ans et demi. Il paraît que j'ai la langue bien pendue, vous savez ce que ça veut dire ?
Il paraît que je râle souvent. N'importe quoi !
copyright, Armelle Modéré pour Des Ronds dans l'O

 Là c'est mon frère Thomas. Je préfèrerais largement avoir une soeur (merci Nancy... hum hum !) mais je n'ai pas le choix, il faut bien faire avec.
 Dans le Tome 4, je fais une belle blague à mon frère, vous verrez : ça lui apprendra à me traiter de froussarde.
 et ici, ce sont mes parents. Je ne sais pas pourquoi ils disent qu'ils ne s'ennuient jamais avec moi.


J'ai aussi un chien (petit scoop, c'est le portrait craché du chien d'Armelle dans la vraie vie)


et un chat (Armelle et Nancy ont des chats mais celui-là ne leur ressemble pas du tout).



 J'ai très envie de discuter avec vous, mes petits lecteurs !
Vous pouvez même me raconter vos  plus grosses bêtises : chuuuut, personne n'en saura rien, je garderai le secret ! Ce n'est pas grave si vou fète dé fote car moi ossi, jen fé plin.

Dans le prochain article du blog, je vous montrerai les fan'art que j'ai reçus.
Vous pouvez m'en envoyer d'autres : j'adore ça !

En attendant, je vous offre deux crayonnés du Tome 4 à venir au mois de Juin.



5 commentaires:

  1. Coucou Lili Pirouli moi j'ai hate que le quatrième tome sorte c'est trop GÉNIAL!!!!!!!!!!!!
    À bientôt
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vient ça vient! Dans 15 jours, on espère!

      Supprimer
    2. Coucou Camille,
      Je suis très contente de te lire et j'espère que tu aimeras mes nouvelles aventures !
      Gros bisous
      Ton amie Lili Pirouli <3

      Supprimer
  2. Bonjour Armelle , Nancy et Lili
    C'est Mathilde ,
    Je suis trop contente que Lili ait un blog ! J'ai hâte que le nouveau tome sorte !
    Ma maman va m'imprimer les coloriages , c'est vraiment génial !
    Merci d'avoir mis le lien de mon blog :-)
    Je vais demander à ma maman de mettre le lien du blog de Lili sur le mien !
    Nancy , samedi je vais te raconter plein de bêtises pour Lili Pirouli !
    Gros bisous , à samedi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mathilde,
      Wahou, je suis super contente de te lire !
      En plus, je sais par ma maman Nancy que tu aimes beaucoup mes aventures et que tu as parlé de moi sur ton blog !
      Plein de bisous !
      Ton amie Lili Pirouli
      PS : tu me montreras tes coloriages ?

      Supprimer