mardi 6 juin 2017

Youhouhouhou ! Le tome 4 est arrivé !

Je suis trop contente de vous présenter 
mes nouvelles aventures et mes nouvelles bêtises - chuuuut !

Vous pourrez trouver l'album le 14 juin dans votre librairie.

Ce tome s'appelle Enfin les vacances !
Forcément, j'adore les vacances, moi.
Vous aussi ?


Regardez comme il est chou :


Maintenant, la couverture est brillante.


Les 4 tomes, tralalayoupi :







Mes deux mamans de papier :



Alors, vous avez envie de le lire, ce quatrième tome ?

2 commentaires:

  1. Un tome 4 extra :-) :-) Sur Entre Les Pages, on en parle par ici : https://entrelespages.wordpress.com/2017/06/13/lili-pirouli-enfin-les-vacances/
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline ! Je suis très fière que vous aimiez mes histoires et que vous ayiez fait une jolie chronique.
      Lili Pirouli

      Supprimer