lundi 4 décembre 2017

Dans le TOP 40




YOUPI !

Je suis dans le TOP 40  des BD 2017 
avec un coup de coeur de la rédaction Comixtrip.

Mes mamans Nancy et Armelle
sont très fières de moi.



MERCI à tous mes petits lecteurs !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Pauline, tu es une super tropineuse... heu non, chroniqueuse!

      Supprimer
  2. Bravo Lili , on attend toutes la suite de tes " aventures " !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lili... dis... quand reviendras-tu?? J'ai 2 petites fans qui se languissent de tes péripéties... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra, j'aimerais bien revenir, moi ! Mais pour une fois, je n'ai pas la voix au chapitre.
      Je vais aux nouvelles et je te dirai.
      Gros bisous à mes deux petites fans !
      Lili Pirouli

      Supprimer